StopTech


Stoptech est un spécialiste américain du freinage qui commercialise des plaquettes et des disques hautes performances. Cette marque profite également de l'expertise du groupe Centric auquel elle appartient, qui fabrique notamment des éléments OEM.

La gamme Stoptech se compose de différentes pièces. Il y a tout d'abord les plaquettes avec la Street et la Sport
La Street est une plaquette destinée à un usage sportif, idéale pour la route de tous les jours. Par rapport à une plaquette d'origine, elle offre plus de sportivité, de réactivité et d'endurance. 
La gamme Sport va plus loin en terme de sportivité en permettant d'avoir un usage route/trackdays, et est par conséquent plus agressive. 
Le catalogue Stoptech se compose également de disques rainurés, percés, mais également sur bol aluminium. 
Sans oublier les kits gros freins entièrement personnalisables : du type de disques, à la couleurs des étriers, en passant par le nombre de pistons ou le diamètre total. 

Stoptech est une marque encore peu connue en Europe mais sa légitimité est incontestable comme le prouve le fait que ses produits équipent certains véhicules sportifs à la sortie des chaînes de production. A l'image des Ford Mustang Rousch et Saleen, des Toyota TRD, de la Corvette Callaway, du Nissan 370Z et de tous les véhicules américains et européens équipés en usine d'étriers Brembo.

Filtrer par

Prix

De à

Position

Marque

Catégories

Freinage