Satisfait ou remboursé

Faire une erreur ou ne pas être satisfait de votre commande, cela arrive malheureusement.

C'est pour cela que MTK met un point d'honneur à trouver une solution rapide aux problèmes que vous rencontrez à la réception de votre commande.

Vous disposez d'un délai de rétractation légal de quatorze (14) jours à compter de la réception de l'article pour nous le retourner et obtenir son échange ou son remboursement
sauf les produits indiqués ci dessous* (conformément à l'Article L 121-16 du code de la consommation).
 
Pour rappel, le client devra retourner les produits à l'adresse suivante :


MTK 
SERVICE RETOUR 
parc d'activité de Charpenay
69210 LENTILLY


Tout retour effectué sans notre accord au préalable ou sans accord de retour collé en évidence sur le colis sera refusé.

Toute demande d'annulation ou de modification de commande doit se faire uniquement par mail via votre espace SAV dans votre compte client.

Tout retour devra être effectué complet (emballage, notices, accessoires) et le produit retourné devra être en parfait état de revente, il ne devra donc être ni sali, ni endommagé ou montrant des signes d’utilisation et dans son emballage d'origine non marqué ou scotché, que l'ensemble soit placé dans carton de réexpédition cohérent.

Le remboursement, si il y a lieu, s'effectuera par chèque bancaire libellé à l'ordre du client ayant passé commande et envoyé à l'adresse de facturation, il vous sera transmis sous 30 jours maximum par voie postale.

Afin d’éviter toute erreur, nos techniciens sont là pour vous répondre, contactez les avant de faire votre commande par téléphone ou par mail.


* Le client ne pourra pas se prévaloir de la garantie "Satisfait ou remboursé" dans les hypothèses suivantes:

- La commande et vente de produits confectionnés ou approvisionnés sur mesure et spécifiques à un véhicule (échappement, châssis, filtration, freinage, jante aluminium, élément de carrosserie)

- Articles destinés à la compétition (Échappements, embrayages, Combinés filetés, matériel électrique et électronique, arbre à cames ,... ).

- Lubrifiants, ampoules, peinture et aérosols.

- Les produits dont l’emballage aura été détérioré recevront un abattement sur la valeur totale du produit et un avoir sera établi.

- L'annulation avant expédition de produits réalisés sur commande / spécifiques à un véhicule recevront également un abattement sur la valeur totale du produit et un avoir sera établi.

- En cas d'erreur de votre part ou d'annulation, les frais de retour seront à votre charge

Non-conformité ou annulation:


En cas de non-conformité du ou des produits livrés ou une annulation, une réclamation écrite devra être adressée par le client via le formulaire SAV


Tous les produits fournis par le vendeur (sauf contre indications ci dessus et produits non homologués destinés à la compétition*) bénéficient de la garantie légale de conformité prévue par les articles L.221- 4 à L.221-10 du Code de la Consommation.

*la garantie est variable en fonction du fabriquant, pour plus d'infos contactez nos techniciens.

*Dans les conditions prévues par les articles L121-20 et suivants du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l’acheteur dispose normalement d’un délai de rétractation de 14 jours francs mais au vue de la spécificité de notre activité et de nos produits  "sur mesure / sur commande" ou "personnalisé" que nous commercialisons , le droit de rétractation ne s'applique pas (comme nous l'autorise la loi*) donc toute commande portant des produits "Spécifiques a un véhicule, Fabrication/Création "Sur Mesure/Personnalisée/ à la demande ", du fait de leur , création, fabrication ou commande spécifique à la demande du client, aucun retour, ni avoir, ni remboursement ne sera accepté.

* le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés à la demande du consommateur ou nettement personnalisés ou spécifique à sa demande.

Dès réception du produit non-conforme en bonne et due forme, nous nous engageons à renvoyer à nos frais le produit initialement commandé.

Si une possibilité d'échange, ou de substitution est possible et si le clients refuse, un avoir sera établi.

En cas d’impossibilité d’échange par un autre produit similaire, le client sera remboursé du prix du ou des produits hors frais de port dans un délai maximum de 7 jours à date de réception du ou des produits.

La marque d'une passion

Parce que nous partageons avec nos clients la même passion, nous entretenons avec vous une relation forcément particulière et c'est cela que nous nous efforçons de préserver quotidiennement en apportant soin et attention à vos demandes et au traitement de vos commandes.