Admission carbone brillant Eventuri Porsche GT3RS 991

✉ Contactez le service technique 

Admission carbone brillant Eventuri Porsche GT3RS 991

2 734,80 €
Délai 4 à 6 semaines

Ref : EVE-GT3RS-INT

Finition : Carbone brillant
Pour moteur Mezger 3.8L/4.0L
Jusqu'à + 10cv

Admission carbone brillant pour votre Porsche GT3RS 991 Mezger 3.8L/4.0L - 2012 - 2019

Libérez le véritable potentiel de votre Mezger 3.8L/4.0L avec cette admission dynamique Eventuri en carbone. Spécialement développée pour votre moteur, elle garantit des gains significatifs en termes de puissance et de couple, tout en transfigurant la sonorité de votre mécanique.Bien plus qu'un simple filtre à air, c'est une véritable pièce d'orfèvrerie.

Performance, technologie et effet Venturi

Contrairement aux boîtes à air d'origine souvent restrictives, ce kit d'admission Eventuri pour GT3RS 991 redéfinit le flux d'air grâce à son design breveté. En utilisant des boîtiers de filtre inversés et des écopes sur mesure, il crée un véritable 'effet Venturi'. Le résultat ? Un flux d'air laminaire, direct et accéléré vers le moteur, offrant une réponse à l'accélération instantanée et un volume d'air frais maximisé.

Une conception en Carbone haut de gamme

Conçu en fibre de carbone pré-imprégné de la plus haute qualité, ce système ne se contente pas d'être ultra-performant, il sublime également votre compartiment moteur. L'ajustement est millimétré pour une intégration parfaite sur votre Mezger 3.8L/4.0L, en lieu et place de votre boite à air d'origine.

Les avantages de ce kit Eventuri :

  • Performance prouvée : Gain estimé de 10cv.
  • Sonorité envoûtante : Un bruit d'aspiration agressif et sportif à pleine charge.
  • Technologie Venturi : Flux d'air accéléré et températures d'admission (IAT) réduites.
  • Matériaux premium : 100% Carbone véritable avec une finition irréprochable.
  • Entretien facile : Filtre à air conique haut débit, lavable et réutilisable.
  • Montage parfait : Installation directe et réversible (ajustements OEM).

Informations complémentaires de l'admission Eventuri Carbone brillant pour Porsche GT3RS 991 Mezger 3.8L/4.0L

Marque Eventuri
Référence Fabricant EVE-GT3RS-INT
Type de produit Admission Carbone brillant
Année du véhicule 2012 - 2019
Type moteur Mezger 3.8L/4.0L
Informations complementaires Gain de puissance jusqu'à 10cv
  • PORSCHE 911 (Type 991)
  • 2011 - 2015
  • PORSCHE 911 (Type 991)
  • 2015 - 2018
  • PORSCHE 911 (Type 991)
  • 2018 -
 Produits associés
1x
2 734,80 €