Admission dynamique BMC CDA carbone

BMC

Quantité : - +

Les derniers passages au banc confirment que la boite carbone BMC marche très fort : 9.41 chevaux gagnés sur un Audi TT 2l TFSi, et 9.06 sur une Ford Fiesta ST !!(tests effectués sur un banc à rouleaux MAHA LPS 2000 : mesure avec boite à air d'origine, et boite à air BMC)

Le système de filtration C.D.A se compose d'une boite en véritable carbone contenant un élément filtrant lavable et se substituant à la boite à air d'origine..

On obtient alors un véritable système de suralimentation qui permet au moteur de bénéficier d'un débit d'air frais supérieur aux systèmes traditionnels et améliore ainsi le rendement du moteur et de son couple..

L'air frais est acheminé directement dans le filtre et aspiré par le moteur à travers un déviateur de flux avec une perte de charge minimale (système breveté)

Cette admission dynamique est livrée avec un boa aluminium pour raccorder le système à une prise d'air frontale.. Grâce a la prise d'air dynamique on obtient un véritable système de suralimentation qui permet d'acheminer de l'air frais à la boite à une vitesse et avec un débit nettement supérieurs par rapport aux systèmes traditionnels.

Le flux d'air qui entre par la prise dynamique est encore accéléré grâce au déviateur de flux a l'intérieur de la boîte a air en fibre de carbone. La suralimentation dynamique, la pression plus élevée et la température de l'air plus fraîche garantissent donc une augmentation substantielle des performances du moteur en termes de puissance et de couple comme le prouve un passage au banc d'une Mini Cooper S qui met en avant un gain de prêt de 7 chevaux!!!

Liste d'affectation très large!!

Le filtre à air BMC est lavable et nécessite une intervention de maintenance tous les 25 000 kilomètres pour garantir dans le temps ses performances et sa durée.Une nouveauté sélectionnée par MTK Tuning rien que pour vous.