Disques avant EBC Mazda MX5 NA

EBC

Quantité : - +

Les disques de frein EBC BRAKES pour Mazda MX5 NA sont conçus dans un alliage de fonte à haute teneur en carbone qui leurs confèrent une résistance accrue aux fortes sollicitations thermiques et mécaniques.
Les disques EBC sont d'une qualité et d'une durabilité supérieures aux pièces d'origine et bénéficient d'un contrôle qualité des plus stricts pour vous garantir une sécurité sans faille (norme ISO et TUV).

Ces disques hautes performances sont polyvalents et peuvent être utilisés en remplacement pour une utilisation au quotidien, mais également pour une utilisation plus intensive comme le circuit, le rallye et toutes autres disciplines automobiles.

Plusieurs profils de disques sont proposés, à choisir en fonction de vos besoins:

Disque de Frein EBC Turbo Groove
Qualité et performances de très haut niveau, dotés de rainures en ellipse améliorant le refroidissement tout en contribuant à éliminer les impuretés. Puissance et endurance du freinage en utilisation sportive, en condition humide, boueuse, sablonneuse. Les amorces de perçage évitent les risques de fissure des disques, qui sont fréquents avec les trous d'aération entièrement percés. Haute qualité de fabrication, longue durée, silence de fonctionnement et absence totale de vibrations au freinage.

Disque de Frein Rainurés EBC USR
Disques rainurés offrant une qualité et une performance de très haut niveau : charge thermique répartie, assurant une propreté des surfaces en friction en toutes circonstances. Longue durée de vie et endurance, silence de fonctionnement et absence totale de vibrations au freinage.

Pour rappel : lors du changement des disques neufs, il faut impérativement des plaquettes de frein neuves et faire un rodage entre 300 et 500 kms.

Vendus par paire.

Les disques EBC vous permettent de changer pour du matériel de freinage plus performant
Emplacement de la paire de disque : Avant

Type de disque de frein : Ventilé

Dimensions :
Diamètre (mm) : 254
Epaisseur (mm) : 20
Hauteur total bol + disque (mm) : 45
Nombre de trous (mm) : 4

Bien vérifier les dimensions avant de commander.


Les disques de frein sont des éléments qui s’usent et qu’il faut changer pour des raisons de sécurité mais également pour des raisons de performance (disques sur bol alu, disques rainurés/percée).
En fonction de l'usage de votre voiture, pensez à vérifier l'état de vos disques et à les changer si besoin.
Le remplacement de vos disques de frein est conseillé quand vous atteignez la cote minimale préconisé par le constructeur.
Avant de passer commande, vérifiez bien les dimensions des disques pour votre véhicule.