Downpipe Décatalyseur MILLTEK Audi RS3 8V Sportback Ph.2 400cv sans FAP
►✉ Contactez le service technique ✉◄Ref : SSXAU588
Descente de turbo avec suppression de catalyseur - Montage avec ligne Milltek et origine pour Audi - RS3 8V Sportback Ph.2 - de 2017 à 2018.
Cette suppression de catalyseur Milltek permet de retirer les systèmes anti-pollution restrictifs comme le ou les catalyseurs et / ou le filtre à particules sur le moteur de votre Audi.
Un reprogrammation de votre moteur Audi est obligatoire lors de l'installation de cette descente de turbo remplacement de catalyseur - Montage ligne Milltek et origine.
L'utilisation de ce down pipe est exclusivement réservé à la compétition et n'est pas homologué sur route ouverte.
Les échappements Milltek Sport sont conçus et développés sur le célèbre circuit du Nürburgring en Allemagne puis fabriqués en Angleterre avec un inox de qualité 304L aéronautique afin d'éviter la décoloration.
Suivant les affectations (voir description technique) ce décatalyseur, tube afrique ou downpipe peut être compatible avec la ligne d'échappement d'origine et/ou avec une ligne d'échappement Milltek.
En cas de doute n'hésitez pas a nous contacter pour tout renseignement technique.
Informations Techniques des Downpipes Milltek pour Audi RS3 8V Sportback Ph.2
Uniquement pour versions sans FAP
| Marque | Milltek |
| Année du véhicule | de 2017 à 2018 |
| Diamètre de la ligne | 76,2 mm |
| Type de carrosserie | Sportback |
| Homologation | Non |
| Pour véhicule | Audi RS3 Sportback 400cv (8V MQB) |
| Reprogrammation moteur | Remap ECU nécessaire |
|
|
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?