Ligne d'échappement REMUS CATBACK GPFBack Mini Cooper s et jcw F56 - F57 GPF (2018-2024)
►✉ Contactez le service technique ✉◄Ref : 756215 397
échappement sport Remus pour Mini Cooper S - JCW F56 - F57 de 2018 à 2024 avec FAP / GPF
Ce Catback Remus en inox s'installe après le Filtre à particule d'origine de votre Mini Cooper F56 - F57 afin de respecter les émissions polluantes, de passer au contrôle technique et tout cela sans devoir faire de reprogrammation moteur.
En installant un échappement Remus sur votre MINI, c'est l'assurance de donner du caractère et une sonorité sportive à votre Mini Cooper F56 - F57 tout en ayant un substantiel gain de couple et de puissance.
Selon les options disponibles, vous pouvez soit choisir un intermédiaire tube qui sera plus libéré ou un intermédiaire avec silencieux intermédiaire afin de rester dans les normes de bruit cohérentes.
Vous avez également dans certains cas, plusieurs type de sorties à choisir en fonction de vos gouts.
Avec le gpf-back Remus, Le silencieux est disponible avec un système de valve reprenant soit les moteur d'origine, soit en proposant un système de clapet d'échappement développé par Remus afin d'avoir la sonorité de votre échappement modulable.
|
|
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?