Elargisseur de voie - cale jante, Eibach - ST suspensions - H&R - Bratex pour TESLA - Model S 70 Electrique 320 cv (238 kW)

✉ Contactez le service technique 
 Votre véhicule
TESLA Model S 2012 - 2020 70 Electrique 320 cv (238 kW)

 Pack Elargisseurs pour TESLA - Model S 70 Electrique 320 cv (238 kW)

Retrouvez les Pack Elargisseurs pour TESLA - Model S 70 Electrique 320 cv (238 kW)

Les packs élargisseurs de voie que nous vous proposons sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons. En effet, vous retrouverez dans notre offre les marques Bratex, Eibach, HR, Japan Racing ou encore RS Performance

Le but des élargisseurs peut être tout d'abord esthétique. Ils permettent le changement de déport (ET) lors du changement de jantes aluminium, et d'améliorer l'esthétisme de votre véhicule en permettant de faire ressortir les jantes des passages de roues. Mais aussi technique pour améliorer la stabilité et la tenue de route. 

Nous proposons de nombreuses épaisseurs qui logiquement peuvent entraîner des variantes en termes de montage, à l'image de la simple ou double boulonnerie. 
 
Filtrer

Elargisseurs de voie ST Suspensions DZX Alésage 57.1

Plusieurs entraxes
Alésage: 57.1 mm
Livré sans visserie
 
A partir de 69,90 €
Délai par mail