Moyeu de volant Sparco Renault Laguna

✉ Contactez le service technique 

Moyeu de volant Sparco Renault Laguna

75,90 €
En stock - 48/72h

Ref : 1502058

Anti-erreur pour airbag inclus
Depuis 01/1994

Moyeu de Volant Sparco 01502058 pour Renault Laguna (Depuis 01/1994)

Ce moyeu de volant Sparco est indispensable pour l'installation d'un Volant sport tulipé ou plat sur votre Renault Laguna. Spécifiquement conçu pour ce véhicule, il permet le montage de nombreux volants tout en assurant une fixation fiable sur la colonne de direction d'origine.

Compatibilité des volants

Ce moyeu est compatible avec les volants à percage standard 6 trous, notamment les modèles GT2i, Turn One, Sparco et Momo.

Les volants Nardi utilisent un perçage spécifique et nécessitent cet adaptateur pour être installés sur ce moyeu.

Informations Importantes

Le montage de ce moyeu entraîne la suppression de l'airbag du volant d'origine. Selon les équipements du véhicule, un ou plusieurs leurres supplémentaires peuvent toutefois être nécessaires afin d'éviter l'apparition d'un défaut au tableau de bord. Le nombre requis est à vérifier selon la configuration de votre véhicule.

  • Anti-erreur pour airbag inclus

Informations complémentaires du Moyeu de Volant Sparco 01502058 pour Laguna

Marque Sparco
Référence Fabricant 01502058
Année du véhicule Depuis 01/1994
Pour véhicule Renault Laguna
Informations complementaires Anti-erreur pour airbag inclus
Entraxe de percage 6x70mm
 Produits associés
1x
75,90 €