Plaquettes Stoptech Performance Audi R8 MK1

StopTech

Quantité : - +

Les plaquettes de frein Racing STOPTECH Pour Audi R8 MK1 sont disponibles en 2 gammes*, Street Performance et Sport performance afin d’être adaptées à la majorité des utilisations qu'elles soient sportive ou quotidienne.

*suivant options disponibles

Les plaquettes Stoptech Street Performance.

Ces plaquettes sont parfaites pour les gros rouleurs en utilisation quotidienne et quelques sorties circuits occasionnelles car elles apportent une endurance et un mordant quelle que soit la température des plaquettes.

Autres avantages des plaquettes de freins Stoptech Street performance, elles sont relativement silencieuses grâce à un usinage précis et sont très peu salissantes pour vos jantes par rapport à la concurrence.

Les plaquettes Stoptech Sport Performance.

C'est la plaquette polyvalente par excellence pour le circuit, et même pour tous les jours avec un mordant efficace à froid qui s’accroit et reste constant en utilisation intensive.

Elles améliorent sensiblement le feeling à la pédale, restent peu salissantes et bruyantes pour une plaquette de frein racing grâce aux cales anti-bruits type origine. (supporte jusqu'à 750°)

Quand vous changez vos plaquettes Stoptech Sport Performance pensez à bien installer des disques neufs.


Ces plaquettes de frein STOPTECH ne demandent que très peu de temps avant d’être à bonne température d'utilisation et combinées avec des Disques Haute performance, des flexibles de frein aviation et un liquide de frein haute température,

Autre point important, lorsque vous montez ces plaquettes sur votre R8 MK1 de chez Audi elles demandent un rodage rigoureux et obligatoire de minimum 200 km sans aucun blocage de roues.

Merci de bien consulter le schéma pour connaître les dimensions et forme de la plaquette. Dans certains cas, un type de plaquette peut être affecté à plusieurs véhicules.

  • Emplacement de montage: Avant
  • Type de montage: Brembo
  • Kit de 8 plaquettes

Comparatif des Plaquettes Stoptech Street et Sport performance