Pompe à essence Walbro 255L/h Peugeot 206 s16 inc.

Walbro

Quantité : - +

Indispensable, voir même impératif dès la suppression du catalyseur sur certains véhicules et pour toutes autres modifications mécaniques ou électroniques telles qu’une cartographie, la pose d’un turbo plus gros,….
Les pompes à essences immergées Walbro (fabriquées au USA ) sont un investissement non négligeable et sont d’une fiabilité exemplaire.

Le principe de fonctionnement de cette pompe à essence haute pression est simple et elle se monte en lieu est place de votre pompe immergé d’origine située dans votre réservoir.

Elle vous offrira un débit d’essence supérieur à l’origine tout en fiabilisant votre moteur, notamment par une injection d’essence constante dans chaque injecteurs à bas, moyens et haut régime et afin d'eviter le cliquetis et les dégats que cela entriane sur les grosses prépas.

Attention à ne pas vous méprendre, bien que d’un débit supérieur , ces pompes à essence n’augmenterons pas votre consommation, mais fiabiliserons votre alimentation en carburant dans votre rampe d’injecteurs par un débit plus important (entre 212 L/h et 287 L/h), pourrons également supporter une pression d’essence pouvant allez jusqu'à 8 bar, et une puissance maxi de 400cv.

Pour toute questions techniques ou autre renseignements :
Gregory@mtk-auto.fr