Ressorts courts Eibach Peugeot 207

Eibach

Quantité : - +

On ne présente plus les ressorts Eibach...

Homologation TüV, fabrication certifiée ISO/TS 16949
Et surtout:

La gamme Pro kit est compatible avec vos amortisseurs d'origine, sous réserve qu'ils soit en bon état de marche.

Le kit 1er choix des amateurs de voiture dans le monde entier.

- Performances et tenue de route de haut niveau
- Centre de gravité abaissé ainsi que la garde au sol
- Concept de ressort progressif
- Excellente qualité de fabrication
- rabaissement jusqu’à 50 mm

Ce ressort légendaire est le bon compromis entre un “look” sportif et une amélioration du comportement de votre véhicule, sans perdre de vue le confort.

Grâce à l’abaissement du centre de gravité de votre véhicule, les transferts de masse en virage et les transferts de charge (plongée au freinage) feront partie du passé.


/! Attention aux véhicules équipé d'origine de l'option " Châssis Sport" le rabaissement sera moindre de -10mm à-20 mm , à soustraire  donc du rabaissement indiqué.

Si vous souhaitez des rabaissement encore plus extrême, nous avons également une gamme de ressorts Eibach Sport Kit.

Pour plus d'informations: Gregory@mtk-auto.fr
Ce kit rabaisse votre véhicule à l'avant de 30 mm
Et à l'arrière de 30 mm


Spécification du véhicule : Peugeot 207 02.06 - 1.4 HDi, 1.6 HDi

Spécifications techniques :

Sans contrôle de mise à niveau.

Excepté les véhicules avec 4WD.

Montage – nous vous recommandons de faire installer notre système de suspension exclusivement dans un atelier spécialisé qui aura à sa disposition la main d’œuvre qualifiée et les outils spéciaux requis Position de montage – vous pouvez “lire” la position de montage des ressorts sur le document imprimé – installez-les exactement de la façon indiquée sur ce document. Réglage de la roue – après l’achèvement de l’installation de la suspension, vérifiez que le réglage de la roue est correct. Amortisseurs – si les amortisseurs d’origine ne sont plus assez performants, et que leur efficacité a considérablement décru, nous vous recommandons fortement de les remplacer pas de nouveaux amortisseurs standards ou par des amortisseurs sport. Montage recommandé en cas d’utilisation d’amortisseurs Sport. Par exemple Pro-Damper. Dans ce cas, toutes les combinaisons de roues/pneus (homologués par un organisme de contrôle) sont possibles. Les instructions imposées pour l’homologation de la roue doivent être observées, sauf quand une suspension OE (équipement d’origine) est requise.