Ressorts courts Eibach Pro kit Scirocco R

Eibach

Quantité : - +

La gamme Pro kit est compatible avec vos amortisseurs d'origine, sous réserve qu'ils soit en bon état de marche.

Le kit 1er choix des amateurs de voiture dans le monde entier.

- Performances et tenue de route de haut niveau
- Centre de gravité abaissé ainsi que la garde au sol
- Concept de ressort progressif
- Excellente qualité de fabrication

Ce ressort légendaire est le bon compromis entre un “look” sportif et une amélioration du comportement de votre véhicule, sans perdre de vue le confort.

Grâce à l’abaissement du centre de gravité de votre véhicule, les transferts de masse en virage et les transferts de charge (plongée au freinage) feront partie du passé.


Si vous souhaitez des rabaissement encore plus extrême, nous avons également une gamme de ressorts Eibach Sport Kit.

Pour plus d'informations: Gregory@mtk-auto.fr
Ce kit rabaisse votre véhicule à l'avant de 15 mm
Et à l'arrière de 10 mm

Spécification du véhicule : Volkswagen Scirocco 11.09 - 2.0 R BVM

Spécifications techniques :

Sans contrôle de mise à niveau.

Excepté les véhicules avec 4WD.

Montage – nous vous recommandons de faire installer notre système de suspension exclusivement dans un atelier spécialisé qui aura à sa disposition la main d’œuvre qualifiée et les outils spéciaux requis Position de montage – vous pouvez “lire” la position de montage des ressorts sur le document imprimé – installez-les exactement de la façon indiquée sur ce document. Réglage de la roue – après l’achèvement de l’installation de la suspension, vérifiez que le réglage de la roue est correct. Amortisseurs – si les amortisseurs d’origine ne sont plus assez performants, et que leur efficacité a considérablement décru, nous vous recommandons fortement de les remplacer pas de nouveaux amortisseurs standards ou par des amortisseurs sport. Montage recommandé en cas d’utilisation d’amortisseurs Sport. Par exemple Pro-Damper. Dans ce cas, toutes les combinaisons de roues/pneus (homologués par un organisme de contrôle) sont possibles. Les instructions imposées pour l’homologation de la roue doivent être observées, sauf quand une suspension OE (équipement d’origine) est requise.