Silencieux Groupe A Ragazzon Alfa Romeo GTV, Spider Ph1 2.0 V6 Turbo
►✉ Contactez le service technique ✉◄Libérez le son racing qui sommeille dans votre 2.0 V6 Turbo GTV, Spider Ph1 avec ce tube de fuite type Groupe A de chez Ragazzon. Conçu pour supprimer le silencieux arrière d'origine, ce tube direct en inox métamorphose la sonorité de votre véhicule pour un rendu ultra-sportif et agressif, sans compromis.
Réputée mondialement pour la qualité de ses échappements 'Made in Italy', la marque Ragazzon propose ici la pièce ultime pour les passionnés de sensations fortes :
Ce tube de fuite est généralement conçu pour s'adapter avec la ligne d'origine ou les autres composants de la gamme Ragazzon (vérifiez les prérequis de montage).
Attention, s'agissant d'une pièce de type Groupe A (suppression de silencieux), cette pièce n'est pas homologuée sur route ouverte et réservée à un usage sur circuit ou route fermée.
| Référence Fabricant | 50.0059.25 |
| Type de produit | Suppression de Silencieux - Type Groupe A |
| Matière | Inox AISI 304L |
| Année du véhicule | 1995 - 2004 |
| Diamètre de la ligne | Tube 60mm |
| Type de sorties | Rondes 2x70mm |
| Informations complementaires | Compatible avec ligne d'origine |
|
|
|
|
|
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?