Tube afrique Rc Racing Toyota Celica TA200 1.8 115

RC Racing

Quantité : - +

Le tube afrique ou tube de suppression de catalyseur se monte en lieu et place du catalyseur d'origine. Fabriqué en inox, il permet d'obtenir un gain de puissance important. Pour avoir un ordre d'idée la 205 GTI 1.9 avant 93 faisait 130ch, après 93, avec l'apparition du catalyseur, elle ne faisait "plus" que 122 ch. 

Lors du remplacement du catalyseur sur les nouvelles motorisations turbos, une reprogrammation est parfois obligatoire ... la richesse et la pression de turbo ne seront plus les mêmes, ces données seront à vérifier.

Pour des renseignements techniques contactez Gregory => gregory@mtk-auto.fr

Ce produit s'adresse aux amateurs de conduite sportive, désirant un moteur aux envolées lyriques et aux performances rageuses.

Il existe de nombreuses autres affectations...alors si vous ne trouvez pas votre véhicule dans cette liste n'hésitez pas à nous en faire la demande => gregory@mtk-auto.fr

Ce produit est malheureusement non-homologué sur route ouverte car les émissions polluantes, du fait de la suppression du catalyseur, ne sont plus aux normes. Mais à consommer sans modération sur circuit et route fermée!!! avec à la clef un gain de puissance.

Pensez à bien vérifier votre richesse sur les motorisation turbo. 

Pour de nombreux montages nous avons des fiches de passages au banc (Supersprint effectue en 800 et 1000 passages au banc par an !!! ) permettant de connaitre les gains de puissance sur certains véhicules avec cette modification... pour plus de renseignements : gregory@mtk-auto.fr