Tube defap Ragazzon Opel Corsa D
►✉ Contactez le service technique ✉◄Ref : 55.0348.00
Optimisez les performances et la sonorité de votre Corsa D 1.3CDTI 90cv Z13DTH Euro4 avec ce Tube defap Ragazzon.Conçu pour remplacer le catalyseur/FAP d’origine suivant la configuration du véhicule, ce composant en inox permet d’améliorer considérablement le flux des gaz d’échappement afin de libérer le potentiel du moteur.
Réputée pour la qualité de ses échappements 'Made in Italy', la marque propose une solution destinée aux passionnés recherchant de meilleures performances moteur ainsi qu’une sonorité plus sportive :
Ce type de produit est destiné à un usage compétition/circuit et peut provoquer l’apparition d’un voyant moteur si vous ne prevoyez pas une reprogrammation du calculateur moteur.
Sur certaines motorisations Euro 6, une désactivation des fonctions liées au système anti-pollution (FAP, catalyseur, sondes, EGR ou AdBlue selon configuration) peut être nécessaire également.
Ce tube Afrique est conçu pour être compatible avec la ligne d’origine suivant la référence. Selon votre configuration, un manchon ou un adaptateur peut être nécessaire pour assurer un montage optimal.
Pour un résultat homogène et des performances accrues, il est recommandé d’associer ce produit avec une ligne d’échappement complète Ragazzon.
| Marque | Ragazzon |
| Référence Fabricant | 55.0348.00 |
| Matière | Inox AISI 304L |
| Année du véhicule | 2006 - 2010 |
| Diamètre de la ligne | Diamètre ext tube 50 - Sortie diamètre interne 48 |
| Type moteur | 1.3CDTI 90cv - Z13DTH Euro4 |
| Homologation | Non homologué |
| Pour véhicule | Opel Corsa D |
| Informations complementaires | Découpe et raccordement vers le tube intermédiaire d’origine |
|
|
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?