Durite turbo Forge - Audi RS8 8V Facelift

Forge Motorsport

Quantité : - +

Durite  d'admission ( turbo inlet ) en alu Forge Motorsport pour Audi RS3 8V facelift depuis 2017 et TTRS 8S élimine la durite d'admission en plastique d'origine très restrictive en augmentant le diamètre de 70 mm  (oem) à 89 mm.
Cela augmente le débit d'air et optimise le volume d'air forcé dans le moteur, améliorant ainsi l'efficacité et les performances.

Le FMINLH8 est conçu pour être utilisé avec la boîte à air standard et fonctionne parfaitement avec un filtre de panneau de performance. Cette modification peut équivaloir à des augmentations allant jusqu’à 10 cv sur les véhicules cartographiés, ce qui constitue un gain remarquable pour une modification facile à installer.
 

Nous vous recommandons également d’acheter notre enveloppe réfléchissante en or résistant à la chaleur afin de maintenir les températures de charge à l’entrée aussi basses que possible. S'il vous plaît voir le Gold Wrap ici

VEUILLEZ NOTER QUE NOTRE TUYAU D’ENTRÉE HIGH FLOW 3,5 ” DOIT ÊTRE UTILISÉ AVEC CE COUDE TURBO ET NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR qu’il s’adapte à un autre système d’admission concurent
Le kit contient
la durite d'admission en 89 mm
2 manchons de raccordement.
et 4 colliers