BC Racing



La marque BC Racing est relativement récente sur le marché de l'amortisseur sport et des combinés filetés. Toutefois en une dizaine d'années elle a réussi à s'imposer comme une alternative intéressante. 
 
En effet BC Racing propose des combinés filetés à des tarifs attractifs qui ne sont pas pour autant des produits low-cost ou bas de gamme avec un bon niveau de performances et de fiabilité. Le développement technique sérieux permet de disposer d'amortisseurs répondant à différents usages et besoins. 

Entre les combinés V1 adaptés à un usage routier, et les gammes BR et groupe A qui se destinent à un usage beaucoup plus radical de type drift, trackday ou route sportive, BC Racing propose des produits vraiment différents en terme de conceptions, tarages et ressorts. 

Au niveau technique BC racing propose des corps filetés qui permettent un réglage de la hauteur de caisse par le pied inférieur, sans que cela influence la compression du ressort permettant à l'amortisseur de travailler de manière optimale.

Les amortisseurs offrent 30 niveaux de réglages différents grâce à une molette (sauf exception), et proposent pour certaines affectations des coupelles réglables.

L'ensemble des affectations sont livrées avec une paire de clés de serrage, une notice de montage et une carte de garantie.

Si vous ne trouvez pas votre véhicule, jetez un coup d'oeil au catalogue général BC Racing

Filtrer par

Prix

De à

Marque

Catégories

Chassis