KN


K&N est un fabricant de filtres à air sport, d'admissions directes et dynamiques du type Apollo ou Typhoon mais aussi de Cold Air. Cette marque mondialement connue, qui existe depuis 1969, est devenue célèbre est inventant le filtre à air coton à haut débit. 

L'ADN de la marque KN a toujours été la recherche de la performance et du gain de puissance. Et logiquement elle s'est toujours impliquée dans différents sports mécaniques comme le Nascar. 

Facilement identifiable grâce à une finition unique, les filtres K&N sont toujours resté fidèles à leur filtration coton haute performance permettant un flux d'air important, indispensable pour le gain de puissance. A l'inverse de la marque Pipercross qui utilise des filtres mousse haute performance. 

Dans la gamme K&N on retrouve deux familles principales. Les produits spécifiques spécialement développés pour des véhicules précis et des admissions universelles réservées aux bricoleurs. 

Dans les admissions développées spécifiquement pour des véhicules, K&N propose des solutions variées à l'image des admissions dynamiques, des cold air, des admissions directes ou des boites à air. Des conceptions qui varient en fonction des motorisations mais qui ont pour objectif de toujours apporter un maximum d'air frais au moteur. 

Du côté des filtres universels, des cornets sont disponibles en différentes tailles, diamètres, couleurs et puissances admissibles. Des admissions qu'il faut généralement associer à des coudes, durites d'arrivée d'air, ou manchon pour un montage optimal. 

Filtrer par

Prix

De à

Marque

Catégories

Moteur