Silicon Hoses

La marque Silicon Hoses propose une gamme très large de durites en silicone qui est parfaite pour les optimisations, et les préparations mécanique en tous genres. 

La marque Silicon Hoses appartient au fabricant anglais Forge Motorsport, spécialisé dans les accessoires de turbo type Dump valve ou échangeurs gros volumes. Un gage de qualité et de sérieux pour la fabrication de ces durites. En effet les durites Silicon Hoses sont réalisées en silicone de haute qualité, résistant aux hydrocarbures, à l'huile, et aux fortes températures (-40°c à +180°c). Elles sont extrêmement résistantes et très fiables. 

L'amplitude des diamètres proposés va de 3 mm pour les tubes de dépressions, à 127 mm pour certains coudes. Logiquement les variantes sont importantes avec des Tés de montage, des réducteurs, des tubes droits etc. Idéal pour le montage de radiateurs, admissions, échangeurs..

Les gaines d'air font exception en terme de conception, et proposent une structure spirale en acier recouverte d'une couche de néoprène


Filtrer par

Prix

De à

Couleur principale

Marque

Catégories

Moteur

Freinage