RacingLine


RacingLine
anciennement Volkswagen Racing est une société anglaise spécialisée dans la conception de pièces performance pour les véhicules du groupes VAG : Volkswagen, Audi , Seat et Skoda.

RacingLine
est probablement l'une des enseignes les plus pertinentes pour proposer des pièces performances pour les véhicules du groupe VAG. En effet créée en 1997, cette entité portait initialement le nom de Volkswagen Motorsport UK et dépendait intégralement du groupe Volkswagen avant de devenir Volkswagen Racing et Racing Line. Après de nombreuses années en rallye et dans diverses compétitions cette entité s'est progressivement dirigé vers l'optimisation des véhicules routiers du groupe.

Logiquement Racing Line a instauré une relation de grande proximité et une connaissance parfaite de ces véhicules. Et logiquement leur catalogue de pièces performances est extrêmement qualitatif. 

Admissions dynamiques hautes performances, Intlet, Filtres à air sport, kit gros freins, kit de suspension etc.. l'offre est large. Mais ce que nous apprécions tout particulièrement chez Racing Line c'est l'ajustement parfait des pièces, l'exhaustivité des kits de montage et la recherche technique de l'ensemble des pièces tournée vers la performance. Sans oublier des finitions proches des pièces d'origines.

Filtrer par

Prix

De à

Marque

Catégories

Moteur

Chassis

Freinage

Intérieur